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    Notre objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont prises en charge par notre équipe logistique peu après le passage de votre commande. Aucune modification (quantité, adresse de livraison) ou annulation de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué.

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    Les informations relatives à votre commande sont disponibles dans l’onglet « Mon Compte > Commandes » et cliquer sur « Suivre mon colis ».

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    Nous livrons actuellement en France, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, au Royaume Uni, aux Etats Unis, aux Pays-Bas et en Espagne.

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    Les produits sont livrés dans un délai de 15 jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus) à compter de la date de commande. La date indiquée au moment de la validation de votre commande, ainsi que dans l’onglet mes commandes, n’est donnée qu’à titre indicatif. Il s’agit d’une estimation relative à nos délais moyens de livraison.

  • Que faire en cas de problème de livraison ?

    Si votre commande n’est pas arrivée et que la date de livraison estimée est dépassée, notre service client est à votre disposition pour vous aider. Cependant, nous vous invitons à faire quelques vérifications : - Vérifiez que vos coordonnées soient bien à jour dans votre compte Rad - Vérifiez si vous n’avez pas reçu un avis de passage. Votre commande a pu être déposé dans un bureau de poste près de chez vous. - Vérifiez auprès de vos voisins ou de votre gardien. Si vous n’avez toujours pas votre colis à l’issue de ces vérifications, veuillez nous contacter via la rubrique “Contactez-nous”.

  • Retours

  • Comment retourner un produit ?

    Si l'article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Vous pouvez effectuer votre demande de retour via l’onglet « Commandes » de votre compte Rad. Une seule demande de retour est acceptée par commande. Une fois votre demande de retour validée, aucune modification ne pourra être apportée. Tout article retourné devra ne pas avoir été porté. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client, ne sera ni échangé, ni remboursé. A noter que les produits suivants ne sont pas éligibles aux retours : sous-vêtements, brassière, legging. Les échanges ne sont possibles que sur les mêmes produits pour une taille différente. Pour procéder à un changement d’adresse lors d’un échange, veuillez nous contacter via la rubrique “Contactez-nous”.

  • Je n'ai pas reçu les bons articles ou mes articles sont défectueux.

    Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client via la rubrique "Contactez-nous" ou sur notre page Facebook. De plus, pour un traitement rapide de votre demande, merci de bien séléctionner le bon numéro de commande et de nous joindre une photo des produits reçus.

  • Quels sont les délais d'échange et de remboursement ?

    A compter de la réception dans nos entrepôts, les demandes d'échanges et de remboursements seront traités dans un délais de 15 jours ouvrés. Dans le cas d'un échange, un délai supplémentaire de 7 à 10 jours ouvrés est nécessaire. Veuillez noter que lors d'une demande de remboursement, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

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    Si le produit est defectueux le retour est à notre charge. Dans les autre cas , il est à la charge du client.

  • J'ai oublié de glisser le formulaire dans mon colis retour.

    Tout colis renvoyé sans le formulaire de retour sera traité dans un délai de 30 jours ouvrés.

  • Marketplace

  • Qu'est ce que la Marketplace ?

    Notre marketplace est composé de plusieurs boutiques créés par des membres comme vous. Vous créez une boutique , uploadez vos designs et aprés validation par notre équipe , votre design est en ligne dans la rubrique "Marketplace", accessible à tous.

  • Pourquoi vendre sur Teaned ?

    Tout simplement car vous n'avez aucun frais ou engagement envers le client. Nous nous occupons de tout.Encaissement , fabrication du produit , livraison au client et du SAV bien entendu. Lorsque vous mettez un design en ligne , un produit est automatiquement créé sur notre site dans la rubrique marketplace et sur votre propre boutique.Vous profitez donc de la visibilité de notre site pour vendre vos créations! Vous pouvez aussi le partager via les réseaux sociaux pour augmenter votre nombre de ventes.

  • Comment ouvrir ma boutique ?

    Apres avoir créer un compte client sur notre site , vous pourrez ouvrir votre boutique en cliquant ici ou depuis votre compte en cliquant sur "Créer ma boutique"

  • Comment envoyer un design ?

    Une fois votre boutique créé , allez sur votre espace perso depuis votre compte -> ma boutique. Une fois la bas , vous choisissez l'option "Ajouter un design" puis vous remplissez le fomulaire comme indiqué.

  • Comment suis-je rénuméré ?

    Tout le systeme est automatisé. Pour chaque vente vous recevez une comission fixe affiché dans votre tableau de bord , ainsi qu'une comission variable sur le prix de vente si vous etes membre Silver ou Gold.

  • Comment demander un paiement ?

    Depuis votre porte-monnaie dans votre boutique . Vous pouvez demander un paiement à partir d'un seuil minimum de 20€

  • Quel sont les méthodes de reversement ?

    -Par paiement PayPal ( 2-3 jours ouvrés) sur l'adresse que vous avez indiqué au préalable
    -Par bon d'achat sur TOUT notre site.

    Le bon d'achat est généré immédiatement et envoyé sur votre adresse mail. Il est valable sur TOUT notre site. Vous bénéficiez aussi d'un pourcentage en plus si vous optez vous le bon d'achat : par exemple vous disposez de 50€ de solde , vous avez le choix entre :

    - Paiement par PayPal = 50€ - commission PayPal = 48.05 €
    - Paiement en bon d'achat = 50 + 100% = 100 €

    Donc soyez attentifs !

  • Ma solde est en attente ?

    Jetez un oeil dans votre historique de commissions depuis votre espace boutique , pour voir quand les comissions seront disponibles. Une comission est disponible 14 jours aprés l'achat par le client pour palier au droit de rétractation.

  • Ma commission est annulé ?

    Si votre comission est annulé , c'est que l'acheteur a renvoyé sa commande et a été remboursé.

  • Qu'est ce que les membres Rang Gold , Silver etc..

    Chaque type de membre vous donne droit à % de commission en plus sur chaque vente:
    -Rang Bronze = 0%
    -Rang Silver = 5%
    -Rang Gold = 10%
    Ce systeme est fait pour récompenser nos vendeurs les plus performants.

  • Comment monter de rang ?

    Vous pouvez nous envoyez une demande depuis notre page de contact. Nous étudierons vos designs , ainsi que vos ventes pour voir si vous pouvez passer au rang supérieur.

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